Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous !

Vidéos


MP3


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
petite présentattion Empty
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petite présentattion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saitek




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

petite présentattion Empty
MessageSujet: petite présentattion   petite présentattion EmptyJeu 1 Jan - 22:37

Bonjour tout les =LH= ben je vais quand même me présenter aprés une inscription c'est la moindre des choses je pense Cool

Voila je suis Saitek^_ plus présisément [UST]Saitek^_ ( honor 39, euh sans importance ^^ )

J'ai eu l'occasion de jouer avec 4king et on peut iun peu dire qu'il ma proposer de venir chez vous en quelque sorte!!

Mais j'aurai juste voulu savoir je gangnerait quoi de plus chez vous pirat

Voila a la prochaine online hooaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
=LH=chaos_73=LH=

=LH=chaos_73=LH=


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 114
Localisation : Sur Mars !!!!§§§§
Emploi/loisirs : America's Army et ski l'hiver !!
Humeur : Ca dépend !
Date d'inscription : 01/01/2009

petite présentattion Empty
MessageSujet: re : petite présentattion   petite présentattion EmptyJeu 1 Jan - 22:55

Salut à toi moi c'est =LH=chaos_73=LH= mon ancien pseudo c'était chaos_73 lol! sinon moi je c'est pas quoi te dir à propos de ta question parce que je viens d'arriver mais ici il y a une super ambiance enfin d'après ce que j'ai vus et en plus tout le monde est sympa après ici c'est pour le fun donc voila tchou man et HOOAH. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
XP3




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

petite présentattion Empty
MessageSujet: Re: petite présentattion   petite présentattion EmptyVen 2 Jan - 20:14

les LH et une équipe qui joue a Army pour le fun et la détente , que pense tu gagner en venant jouer avec nous mis a part du plaisir , je vois pas trop se que tu pourrais avoir d'autre , on délire ses toujours la fete
Revenir en haut Aller en bas
saitek




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

petite présentattion Empty
MessageSujet: Re: petite présentattion   petite présentattion EmptySam 3 Jan - 18:09

avoir tu fun a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentattion Empty
MessageSujet: Re: petite présentattion   petite présentattion EmptyMar 6 Jan - 16:13

nous en faite les LH on pansse pas au talent du jeux mais , si tu vien fain si sa changerait pas pasque t'est venu est tes fort :p

mais just jouer les match quand on demande est killer pour le FUN

PS: LES accept les benny hop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitek




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

petite présentattion Empty
MessageSujet: Re: petite présentattion   petite présentattion EmptyMar 6 Jan - 17:04

lol! Je ne suis pas trés fort non plus mais sa va faire quand même faire 2 ans et demi que je joue a AA afro
A bientot j'éspére Hoahh soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentattion Empty
MessageSujet: Re: petite présentattion   petite présentattion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue Inconnue :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser